Camping le Capeyrou
Hôtellerie de plein air
carte

Bienvenue dans votre Camping à Beynac

Le camping Le Capeyrou vous accueille à Beynac et Cazenac en Dordogne !
Laissez vos soucis à l’entrée de la Dordogne et plongez dans un kaléidoscope de verdure, de culture et d’histoires.

En séjournant au camping, vous vous trouvez à la racine du majestueux château féodal de Beynac et ses nombreux secrets. Cet imposant édifice féodal siège sur un piédestal rocheux qui lui permet de dominer la vallée de toute sa hauteur.

La cime des arbres vient se mêler aux couleurs des toits des habitations dans un ensemble harmonieux.

Séjournez sur nos emplacements traditionnels et installez votre tente, caravane ou camping-car.
Nous proposons deux types d’emplacements de camping : les emplacements standards où il est aisé d’installer une caravane avec relais électrique et point d’eau à proximité et les emplacements grand confort qui vous permettent de vous rattacher immédiatement à l’eau et au tout-à-l’égout ainsi qu’au branchement électrique.

Vous logerez également en profitant d’une vue sur le château.

Si vous préférez simplement avoir à poser votre valise et profiter des environs sans installation, nous vous proposons la location d’hébergements insolites  au cœur de la Dordogne. Déjà montées sur un plancher en bois à votre arrivée, elles vous feront gagner du temps et de l’énergie !

Pour vous rafraîchir, rien de mieux que piquer une tête dans notre piscine chauffée au pied du château. Profitez d’un agréable dépaysement en famille ou entre amis dans noter camping.

Vacances en Dordogne

Situé entre La Roque-Gageac et Sarlat-la-Canéda, notre camping familial est un lieu idéal pour passer des vacances apaisantes, dépaysantes et authentiques au cœur du Périgord Noir.

Depuis notre camping Le Capeyrou, vous pourrez découvrir cette magnifique région : en gabarre, à vélo, en canoë et même en montgolfière…

Amateur de jolis paysages authentiques et de lieux de villégiature insolites, vous serez charmé par notre belle région et les nombreux sites à découvrir.

Ne manquez pas Domme, l’une des plus belles bastides de Dordogne, le château des Milandes et ses jardins classés, Vezac, Montignac niché dans la vallée de la Vézère…

Au départ de notre camping, partez à pied à la découverte de trois des plus célèbres châteaux forts de France :

– le château de Beynac,
– le château de Marqueyssac, réputé pour ses somptueux jardins
– et le château de Castelnaud, abritant un musée de la Guerre de 100 ans.

 

8.8 / 10
sur 27 avis
Nos offres
Le Capeyrou
Nos packs weekend
Le Capeyrou
Contact
Le Capeyrou

Camping Le Capeyrou ***
24 220 Beynac et Cazenac
Dordogne - Périgord - France