Venez vivre des vacances d’exception au camping Le Capeyrou

Profitez de notre Camping en Périgord Noir, au pied d’un château féodal

Notre camping Le Capeyrou est installé au pied d’une des plus célèbres bâtisses médiévales du Périgord Noir : le château fort de Beynac. Ce charmant village, Beynac-et-Cazenac, surplombe la fameuse rivière du département ; la Dordogne.

Pendant votre séjour au camping, vous pourrez profiter des superbes illuminations nocturnes du château-fort depuis votre emplacement. Ancré dans ce village typique du Périgord Noir, notre camping est idéalement situé pour plaire à toute la famille : une piscine chauffée au milieu des emplacements, les commerces de Beynac-et-Cazenac accessibles à pied et une vue époustouflante sur la Dordogne…

Au Capeyrou, nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances familiales soient un rêve enchanté chaque jour.

Restauration

Nous vous proposons, au sein du camping, d’un service bar et glace.

Notre camping en bord de Dordogne est installé à l’entrée de Beynac-et-Cazenac. Vous pourrez accéder à pied aux restaurants du village ainsi que les bars snacks et tous les commerces du village.

Activités

Nous vous proposons des activités variées et personnalisées pour rendre vos vacances inoubliables au bord de la Dordogne :  terrain de sport, ping pong, pétanques, aire de jeux, des grands espaces verts…

Services

Vous pouvez accéder à pied à tous les commerces du village : supérette, boulangerie, produits du terroir, restauration, etc.

Découvrez notre charmant village de Beynac-et-Cazenac. Il a réussi le joli cocktail alliant terroir et tourisme.

 

Se détendre au milieu de la nature en séjournant dans notre Camping en Périgord Noir

Situé entre Roque-Gageac et Sarlat-la-Canéda, notre camping familial est un lieu idéal pour passer des vacances apaisantes, dépaysantes et authentiques au cœur du Périgord Noir. Profitez sans attendre de notre piscine chauffée et de sa superbe vue sur le village de Beynac et son château.

Depuis notre camping Le Capeyrou, vous pourrez découvrir cette magnifique région : en gabarre, à vélo, en canoë et même en montgolfière… Au départ de notre camping en Périgord Noir, partez à pied à la découverte de trois des plus célèbres châteaux forts de France : le château de Beynac, le château de Marqueyssac, réputé pour ses somptueux jardins, et le château de Castelnaud, abritant un musée de la Guerre de 100 ans.